contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


DECES : Gregory Isaacs: un rude boy au cœur de lover


Le reggae-man jamaïcain Gregory Isaacs, alias « The Cool Ruler » de Kingston, est décédé ce lundi à Londres à l’âge de 59 ans des suites d’un cancer du foie.




DECES : Gregory Isaacs: un rude boy au  cœur de lover
Grand artiste à l’image de son aîné Bob Marley, le chanteur Gregory Isaacs a été parfois confronté à des problèmes de stupéfiants. La drogue a progressivement détérioré sa voix. Il a connu un passage au pénitencier pour détention d’armes à feu. Il a réussi son comeback en 1988 en sortant Rumours, produit par Gussie Clarke.

Gregory Isaacs renoue avec le succès dans les années 1990 en enregistrant pour les producteurs Bobby Digital et King Jammy, entre autres.

Le chanteur a fait son apparition dans les films Rockers de Ted Bafaloukos et Made In Jamaica de Jérôme Laperrousaz. Touché par un cancer foie, Gregory Isaacs a livré une longue bataille contre la maladie. Il est finalement décédé ce lundi, 25 octobre 2010. ( Texte : Afriqueactu.net )





Réagissez à cet Article

1.Posté par tondy le 26/10/2010 22:14

Je suis fan que d une seule personne et c'est celle la!!!!
Ses paroles raisonnes dans mon coeur "a jamais"
welcome too zion!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV