contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



DÉLIT DE FUITE : L’automobiliste tue un homme et disparaît





DÉLIT DE FUITE : L’automobiliste tue un homme et disparaît
Bignona - Drame à Tendouck dans le département de Bignona où le corps sans vie d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé dimanche 24 octobre vers huit heures par des populations médusées.

La consternation des riverains a été d’autant plus grande que la victime a été violemment heurtée par un automobiliste qui a tout bonnement pris la fuite après son forfait. De multiples traumatismes ont été signalés sur le corps du défunt au terme du constat dressé par les éléments de la Brigade de Bignona qui ont débarqué sur les lieux après avoir été alertés par des riverains.

Une enquête a été ouverte par les hommes en bleu en vue de mettre la main sur le chauffard en fuite. En attendant, le corps du défunt a été déposé par les sapeurs à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor.

P. G.
LeSoleil

© PiccMi.Com - Le Magazine du Web Sénégalais

Mardi 26 Octobre 2010 - 07:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.