contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


DEMENTI-Non diffusion de "Pod et Marichou" ce samedi: "C'est à cause du direct de la remise..."





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Alors qu'il se disait que l'épisode 52 de la série "Pod et Marichou" n'a pas été diffusé ce samedi 04 novembre sur la TFM à cause de poursuites judiciaires, le producteur est monté au créneau pour rétablir la vérité: "Nous tenons donc à rassurer nos téléspectateurs et nos partenaires sur la bonne continuité de la série. Si La TFM n’a pu diffuser l’episode c’est tout simplement à cause du direct de la remise des lauréats ce qui contraint effectivement la diffusion sur la plateforme Marodi. Donc vous pourrez suivre normalement votre épisode 52 Samedi prochain Inchallah.
Pour terminer, juste aprés le Magal nous ferons face à ces individus malintentionnés qui ne supportent pas le succès de la série et qui tentent de ternir notre image.
D’ici là Bon Magal à tous les musulmans".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.



LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV