contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



DERNIÈRE MINUTE: Maty 3 Pommes obtient la liberté provisoire





DERNIÈRE MINUTE: Maty 3 Pommes obtient la liberté provisoire
PICCMI.COM- Maty 3 pommes peut enfin humer l'air de la liberté. Ses avocats sont parvenus à obtenir une liberté provisoire pour elle. Le procureur a requis 3 mois avec sursis et ses avocats ont demandé la relax pure et simple.

Ces cinq conseils vont finalement plaidé pour une liberté provisoire arguant que leur cliente est domiciliée au Sénégal et qu'il n' y a aucun risque. Le délibéré du procès est prévu ce jeudi 26 juin, date à laquelle, elle sera fixée sur son sort.

Pour rappel, l'animatrice de 100% people est poursuivie pour "escroquerie et abus de confiance" par la compagnie Transair sur une somme portant sur 14 millions de Francs Cfa.


Mardi 24 Juin 2014 - 17:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.