contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



DÉSIGNATIN D’UN ADMINISTRATEUR POUR WALFADJRI : LE JUGE REJETTE TOUTES LES REQUÊTES





La procédure autour de l’héritage de Sidy Lamine Niass est bloquée. Selon les informations du quotidien "Les Echos", le juge du Tribunal de grande instance a rejeté toutes les requêtes introduites pour la désignation d’un administrateur, par Cheikh Niass et d’autres enfants du défunt patron du groupe Walfadjri.

En l’état, renseigne le journal, le juge ne peut pas se prononcer sur cette question sans que la succession ne soit d’abord réglée. Or, souligne la source, c’est à ce niveau qu’il y a blocage.

C’est un secret de polichinelle que Cheikh Niass et Ahmed Khalifa Niass, soupçonné d’être derrière les autres enfants, ne sont pas en odeur de sainteté. (Avec emedia)

PiccMi.Com

Mardi 8 Janvier 2019 - 13:34



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.