contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



DETOURNEE ET ENGROSSEE: L'éléve de 6e dit au juge : je ne veux pas que vous l'emprisonniez car je l'aime



F.C, élève en classe de 6e, âgée de 14ans , ne se soucie pas de son état de grossesse de 5 mois qui risque de 'hypothéquer ses études au vu de sa morphologie . Devant le tribunal où son amant comparaissait, elle a déclaré sans sourciller : je ne veux pas que vous l'emprisonniez car je l'aime d'un amour fou.



DETOURNEE ET ENGROSSEE: L'éléve de 6e dit au juge : je ne veux pas que vous l'emprisonniez car je l'aime
le 12 mai dernier , un homme débarque à la brigade de gendarmerie de Dialacoto. ll se plaint de l’état de grossesse de sa nièce , élève en classe de 6e au Collège d'enseignement moyen de Missirrah.la colère à la gorge, l'angoisse bien visible dans son regard, l'oncle explique au commandant Gassama que sa nièce F.C , est une mineur de 14 ans , domiciliée au village de Madialy est engrosse par Bangaly Kédiakhé, un cultivateur, alors qu'elle est était venue à Missirah uniquement pour étudier .C'est ainsi que bangaly Kédiakhé a été cueilli et conduit à la brigade gendarmerie de Dialacoto.Il a finalement été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Tambacounda .
Devant la barre du tribunal régional de Tamba, avant-hier Mercredi , le cultivateur a avoué les faits qui lui sont reprochés. « j'ai une relation amoureuse avec F.C et elle venait régulièrement me rendre visite dans ma chambre. Nous avons entretenu des rapports sexuels à trois reprises , » déclare Khédiakhé qui a pris l'engagement d'assister l’élevé en état de grossesse de 5 mois jusqu’à son accouchement.
Interrogée à son tour, l’élève a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec le cultivateur. Elle a supplié le juge de ne pas emprisonner son amant .«  Je l'aime éperdument » , dit-elle au juge. Estimant que les délits de détournement de mineures et de pédophilie sont établis , le substitut du procureur a requis 2ans d'emprisonnement ferme à l'encontre du prévenu . le juge rendra son verdict ce vendredi.

pape ousseynou Diallo
avec : L'observateur


Vendredi 3 Juin 2011 - 15:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.