contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Dame Mbodj Invité Rfm Matin: "Il y a un projet de destruction de la société sénégalaise



Après avoir rejeté les conclusions du rapport de Humain Right Watch, Dame Ndoye secrétaire général du Cusems accuse le ministre de l'Education nationale Serigne Mbaye Thiam de complice à HRW. "C'est pourquoi, après sa sortie se démarquant des conclusions du rapport intitulé "Ce n'est pas normal..." l'auteur dudit rapport demande à Serigne Mbaye Thiam d'écrire pour officialiser sa position". Dame Ndoye rappelle le séminaire du 18 janvier 2013 où le ministre Serigne Mbaye Thiam a présidé un séminaire sur l'introduction de l'éducation sexuelle dans le curriculum" rappelle-t-il.

Selon Dame Ndoye, le ministre a aussi présidé un autre séminaire au mois de juin 2015 sur le même sujet. En fait, il estime qu'il y a un projet de destruction de la société sénégalaise.




PiccMi.Com

Mardi 23 Octobre 2018 - 13:35



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.