contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


David Bowie bat le record d'Adele





Depuis l'annonce du décès de David Bowie, des millions de fans mais aussi de profanes (re)découvrent son répertoire prolifique. À tel point que le chanteur pulvérise désormais un nouveau record à titre posthume...

Le site Vevo a annoncé avoir comptabilisé plus de 51 millions de vues du répertoire de David Bowie ce 11 janvier, après l'annonce du décès du chanteur. Ce chiffre, une progression personnelle de 5.198% selon The Verge, constitue un record. Il était jusqu'alors détenu par... Adele avec 36 millions de vues le 23 octobre 2015 le jour de la sortie de son dernier titre "Hello".

Selon la plateforme de clips musicaux (en collaboration avec YouTube), c'est le titre "Lazarus", l'un des singles de son dernier album "Blackstar", qui a attiré le plus d'internautes avec 11,1 millions de vues.

Le clip à découvrir ci-dessus.

7sur7




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV