contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Déballage, séparation, rupture : Lamine Bodian se sépare de Balla Gaye



Plusieurs proches du Lion de Guédiawaye ont tourné le dos, comme lamine Bodian entre-autres. Une situation qui pourrait impacter négativement sur son combat avec Modou Lô, nous informe Sunu Lamb.



Ce n’est certainement pas la meilleure manière d’appréhender un classico. Des anciens collaborateurs de Balla Gaye 2 se séparent avec ce dernier. Lamine Bodian, un ancien membre influent de son staff mystique, qui travaille depuis quelque temps pour Eumeu Séne, a fait un déballage dans la presse, en prédisant un avenir sombre au fils de Double Less.
Néanmoins, ses fidèles serviteurs sont toujours sous ses ordres. Ils lui obéissent au doigt et à la l’œil. Tapha Boudjou, Thierno Guéye, pour ne citer que ceux-là, sont des personnes dignes de confiance sur qui Balla Gaye 2 peut compter qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. (Wiwsport)


PiccMi.Com

Mercredi 8 Août 2018 - 17:32



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Septembre 2018 - 14:21 Modou Lô ne veut pas encore penser à Eumeu Sène


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.