contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Deezer modernise son interface sur iOS





Deezer modernise son interface sur iOS
Outre l’arrivée de podcasts sur la plateforme, Deezer a également profité de ce mois de mai pour moderniser ses applications sur l’environnement mobile d’Apple. La version 5.2.0 de Deezer pour iOS propose ainsi une appli iPad totalement repensée : une présentation épurée, un design optimisé, plus clair, et surtout une bien meilleure ergonomie pour accéder à sa musique, activer le Flow, et découvrir les dernières sorties proposées par le service de streaming musical français, selon le site Next51.

Similaire à la version iPhone

Cette application iPad n’avait plus été mise à jour depuis novembre 2014, précise le blog iphoneaddict. Désormais, celle-ci est similaire à la version iPhone, qui a donc simplement été agrandie pour s’adapter à l’écran de la tablette. L’ambition de cette modernisation : « vous rapprocher de la musique », explique la marque.

20 minutes


Vendredi 29 Mai 2015 - 12:28



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par INSTITUT LA REINE MASSAGE le 29/05/2015 14:32

Nouvel institut de massage la reine. Animé par des expertes du massage, des belles filles sexy élégante charmante et souriante avec des mains magique vous propose des différents types de massage dans un endroit propre calme et discret au cabinet à l'hôtel ou en domicile. Vous sentez de la fatigue ou le stress  ou vous voulez la sensualité. À NE SURTOUT PAS RATER! À QUI LE ROI?
Téléphone:(+221)77-294-89-64(+221)77-294-89-43 (+221)30-119-12-75 . NOS HORAIRES D'OUVERTURE DE 09H DU MATIN A 23h

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.