contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Déjà élus, Ndèye Sène et Mouhamed Diop couronnés Reine et Roi de la saison



Les basketeurs Ndèye Sène (Saint-Louis basket club) et Mouhamed Diop(Université Gaston Berger) ont été couronnés dimanche, respectivement Reine et Roi de la saison 2010 en présence du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.



Déjà élus, Ndèye Sène et Mouhamed Diop couronnés Reine et Roi de la saison

Devant un stadium Marius Ndiaye archi-comble, le roi et la reine ont été applaudis à leur entrée sur le teraflex. En habit traditionnel, Ndèye Sène et Mouhames Diop ont reçu un standing ovation de la part du public.

La Fédération sénégalaise de basket-ball n’a pas lésiné sur les moyens pour les célébrer.

Le roi et reine ont reçu chacun une coupe, un poste téléviseur, un réfrigérateur, une cuisinière, un mixeur, un lecteur de DVD, un fer à repasser, cinq tonnes de ciments, un bon d’achat de 300 mille francs CFA et un billet aller-retour Dakar-Paris-Dakar.

Diarra Diouf et Yves Toupane, respectivement révélation de la saison chez les dames et garçons, ont pour leur part reçu un poste téléviseur, lecteur DVD et une coupe.

Le meilleur arbitre de la saison, les deux meilleurs entraîneurs et l’équipe Fair play ont aussi été recompensés.



Source APS


Moustapha Sakho

Dimanche 25 Juillet 2010 - 21:05



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.