contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Demba Dia: "C’est parce que les populations en ont marre des politiques"





Demba Dia: "C’est parce que les populations en ont marre des politiques"
PICCMI.COM- Demba Dia a sacrifié à son devoir civique vers les coups de 11 heures 30 minutes. Le leader du MAC, au même titre que les autres électeurs, a constaté la non affluence des citoyens en cette matinée d’élection dans les centres du pays à l’instar du sien. Mais cela est loin de le surprendre.

Car dira-t-il, c’est parce que les populations en ont marre des hommes politiques, qu’elles n’ont pas marqué le grand rush. Tout de même, il croit à une évolution de la situation avant la fermeture des bureaux de vote. Il en a d’ailleurs profité pour appeler les populations des Parcelles Assainies à venir voter massivement car, selon ses propos, ce sera déterminant pour leur destinée.


Dimanche 29 Juin 2014 - 13:05



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.