contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Demba Dia se dit convaincu de la ''victoire'' de la coalition CAP





Demba Dia se dit convaincu de la ''victoire'' de la coalition CAP
La tête de liste de la Coalition des alliés du peuple (CAP), Demba Dia, se dit convaincu sa liste va rafler la mise à ces élections législatives, estimant que celle-ci est ''proche du peuple’’.

‘’Les éléphants de la coalition vont faire largement la différence, une fois au parlement’’, a affirmé Demba Dia, dimanche à Thiès, en lançant sa campagne.

''Notre coalition va marquer la vraie rupture à l'Assemblée nationale pour défendre les intérêts du bas peuple longtemps resté marginalisé par les politiciens’’, a dit M. Dia.




Il estimé que ‘’le peuple sénégalais a déjà voté massivement pour élire le président Macky Sall et qu’il est dangereux de lui donner une majorité absolue’’.

‘’Il faut un contre-pouvoir, pour arrêter les dérives qui ne vont pas dans l’intérêt du peuple’’, a-t-il soutenu.

Pour lui, ‘’les alliés du peuple, une fois à l’Assemblée, vont donner la priorité à l’agriculture, l’éducation, la santé, mais également à la religion, pour mettre en place des daaras modernes et soutenir les guides religieux dans leur mission’’.

APS

Lundi 11 Juin 2012 - 08:12



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.