contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Demi finale Can U20 : Le Mali en finale après une série de tirs aux buts



Le Mali est le premier pays à se qualifier en finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, après une série de tir au but 4-3.



Un but partout, c’est le score final après 120 minutes de jeu. Maliens et Nigérians ont livrés un match très engagé et très physique. Mais le constat est qu’il y a eu trop de déchets. Les Maliens ont marqué à la 78ème. La réaction des jeunes Nigérians ne s’est pas fait attendre puisqu’ils ont égalisé à la 86ème minute.
Le score reste inchangé après 120 minutes de jeu. Place maintenant à la série de tir au but. Les Maliens étaient plus adroits que les Nigérians lors de la série fatidique de tir au but 4-3.
Les jeunes Aigles du Mali vont rencontrer en finale dimanche prochain en finale soit le Sénégal ou l’Afrique du Sud, l’autre demi finale qui se joue actuellement.

PiccMi.Com

Mercredi 13 Février 2019 - 20:02



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.