contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Démission : L’ACT d’Abdoul Mbaye perd son Directeur Exécutif Amadou Badiane...



Amadou Badiane a démissionné de son poste de Directeur Exécutif et de sa qualité de membre du parti L'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT) que dirige Abdoul Mbaye pour « des raisons de convenance personnelle ».



Démission : L’ACT d’Abdoul Mbaye perd son Directeur Exécutif Amadou Badiane...
« Bonjour, Je vous informe que j'ai démissionné le vendredi 7 septembre 2018 de mon poste de Directeur Exécutif et de ma qualité de membre du parti ACT de Abdoul Mbaye pour des raisons de convenance personnelle. Je quitte L'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail après avoir occupé le poste de Secrétaire national à l'organisation et à la mobilisation, puis directeur de campagne des législatives 2017 et enfin Directeur Exécutif du parti », a déclaré Amamdou Badiane dans un communiqué rendu public.

PiccMi.Com

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:32



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 13:51 Banda Diop Invité Rfm Matin


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.