contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Démission du Premier ministre en Guinée



Le Premier ministre guinéen Mamady Youla a présenté jeudi sa démission et celle de son gouvernement, deux mois après la promesse du président Alpha Condé de procéder à "grand remaniement ministériel" après une série de grèves et de manifestations, dont certaines meurtrières.



"Le Premier ministre Mamady Youla a présenté sa démission et celle de tout le gouvernement", a déclaré devant la presse le ministre d'Etat et porte-parole de la Présidence, Kiridi Bangoura. Le président de la République a "accepté sa démission" et a "instruit au Premier ministre et au gouvernement sortant d'assumer la gestion des affaires courantes jusqu'à la mise en place d'un nouveau gouvernement", a-t-il ajouté. (voaafrique)

PiccMi.Com

Jeudi 17 Mai 2018 - 16:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.