contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Denzel Washington envisage d’incarner Nelson Mandela -





Denzel Washington envisage d’incarner Nelson Mandela -

Denzel Washington a révélé qu’il envisageait d’incarner Nelson Mandela dans un biopic relatant la vie de l’ancien president Sud Africain.

« Un de mes amis essaye de voir avec moi pour faire un film sur Mandela et il a un bon scénario. Mais je me dis, ‘pas maintenant, peut être plus tard’, » raconte Washington, « Le film commence avant qu’il n’aille en prison, quand il avait environ 38ans, jusqu’à ce qu’il soit relâché. Quel âge a-t-il aujourd’hui ? 91, presque 92. Donc oui, ce sera depuis quand il était trentenaire jusqu’à ses 70ans. Je pourrais le faire, avec du maquillage. Nous verrons. »

Denzel avait fait tout de même savoir par le passé qu’il ne souhaitait pas incarner tous les grands hommes noirs de l’histoire, lui qui a déjà interprété Malcolm X, Steve Biko et Rubin Carter. Lorsqu’il avait refusé le rôle de Martin Luther King, il avait alors expliqué : « Je ne peux pas être Malcom X et Martin Luther King. Je ne veux pas le faire, peut être à cause de la stigmatisation, ‘Oh voila Mr Biographie’. »

Morgan Freeman avait déjà incarné Mandela dans le film « Invictus » de Clint Eastwood. L’an prochain, Terrence Howard l’incarnera à son tour dans le film « Winnie ».

Source cinéma passion
KBN




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV