contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Départ du président Macky Sall pour Djeddah





Départ du président Macky Sall pour Djeddah
Le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, a quitté Dakar dimanche en fin de soirée à destination de Djeddah, en Arabie Saoudite où il prendra part mardi et mercredi au sommet ordinaire de l’Organisation de la coopération islamique (OCI).

M. Sall, président en exercice de l’OCI, s’adressera à la conférence qui va porter sur le thème de ‘’La restauration de la solidarité islamique’’. Les dirigeants du monde musulman vont également plancher sur le conflit politique et armé en Syrie, un pays membre.

La délégation du président sénégalais comprend notamment la Secrétaire générale de la présidence de la République, Aminata Tall, ainsi que le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô.

Aps

Lundi 13 Août 2012 - 14:14



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.