contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Dépit amoureux: L'agent de Senelec poignarde sa copine à cause d'un coup de téléphone



Entre Thierno Diallo, agent de la Senelec, et sa copine A. Kébé, c'était le parfait amour. Épris de la jeune fille, l'amant, marié à une femme, n'hésite pas à offrir des cadeaux à sa "maîtresse" mineure. L'ne de ses largesse sera à l'origine de leur brouille.



Dépit amoureux: L'agent de Senelec poignarde sa copine à cause d'un coup de téléphone
En effet, tout bascule lorsque El Hadji lui offre un téléphone portable. Car, alors que les deux tourtereaux étaient en plein discussion dans la maison de la fille à Grand - Yoff, le téléphone se mit à sonner. Jaloux, et soupçonnant sa copine le tromper, l'amant lui arrache l'appareil. Une dispute éclate entre les deux amoureux. Aveuglé par la jalousie, Thierno sort un couteau et assène trois coups à la jeune fille qui est atteinte au bras et à la hanche droite. Alertée par les cris de détresse de sa soeur, la dame Maimouna Souné accourt et manque de tomber à la renverse, à la vue des habits ensanglantés de la victime. Aussi crie t-elle pour ameuter ses voisins qui font passer un sale quart d'heure à l'agresseur de sa petite soeur.

source : leral.net


Samedi 19 Novembre 2011 - 13:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.