contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Derniers assauts du palais contre Macky Sall





Derniers assauts du palais contre Macky Sall
Pour ce dernier virage de la campagne pour le second tour de la présidentielle, les deux camps jouent leur tout va. D'après le journal L’Observateur, pour le camp présidentiel, tous les moyens sont bons pour s’attacher des faveurs, même de ceux des occidentaux. Les Fal2012 seraient en train de lâcher leurs dernières armes contre le candidat de la coalition Bennoo bokk yakaar.
Le journal informe que le premier volet du plan de destruction de Macky Sall est cocentré autour d'une conspiration à l'étranger. Pour cette campagne internationale de dénigrement, le palais aurait adressé une missive au Président Français, Nicolas Sarkozy, pour le convaincre du danger que constitue la prise de pouvoir de Macky pour la France et d’autres décideurs étrangers. Le dit document est estampillé « Secret et personnel ». Il s’agit toujours d'après le quotidien L'Observateur d’un « document explosif qui répertorie, dans les moindres détails, les tares de Macky Sall rassemblées à partir des informations fournies par les service secrets de la Présidence ». De même, cette lettre dénonce plusieurs « lobbies européens » qui apportent leur soutien financier à l’ancien Premier ministre de Wade. Pis, ces lobbies sont constitués de personnalités très hostiles à Sarkozy et à son parti l’Ump. 
 


Lundi 19 Mars 2012 - 12:57



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.