contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Des Oranje pas pressés !



Mis en danger en première période, les Pays-Bas décrochent une victoire laborieuse. Placés sur orbite par un but chanceux au retour des vestiaires, ils ont ensuite offert un football un peu plus séduisant, face à des Danois bien organisés mais limités.



Des Oranje pas pressés !
Les Pays-Bas n'ont pas de quoi pavoiser après la performance livrée ce lundi au Soccer City de Johannesburg. Attendus au tournant, ils ont certes battu le Danemark (2-0) mais leur prestation fut d'une mollesse incroyable. Les Oranje peuvent remercier le Danemark pour le premier but, inscrit contre son camp par Simon Poulsen, dès le retour des vestiaires (46e). Sur un centre de van Persie, le défenseur danois a repris de la tête le ballon, qui fut dévié avant de finir dans les filets. Ce goal a vite fait oublier une première période particulièrement terne. Van der Vaart et van Persie se sont signalés au milieu des actions de Bendtner (27e), Rommedahl (34e) et Kahlenberg (37e).

Menés au score, les Danois ont souffert et n'ont jamais été en mesure d'inquiéter le portier néerlandais Stekelenburg. Les entrées, côté Pays-Bas, d'Elia et Afellay, ont apporté un peu de dynamisme. C'est d'ailleurs sur une frappe croisée d'Elia, repoussée par le poteau, que Kuyt a doublé la mise. L'attaquant de Liverpool, assez décevant jusque-là, a eu le mérite d'être à l'affût (85e).


M.S via lequipe.fr

Lundi 14 Juin 2010 - 12:32



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.