contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Des chaussures transformées en haut-parleurs





Des chaussures transformées en haut-parleurs
Entre sneakers et speakers (comprenez baskets et haut-parleurs), il n’y a qu’une lettre. Visiblement, le designer Alex Nash a su faire le lien vu sa création.

En effet, l’homme à la tête de Nashmoney a réalisé une création vraiment originale. Il s’agit d’une paire de chaussures transformée en haut-parleurs. Des Nike, le modèle Air Force 1 pour être précis, qui diffusent sons et musique comme n'importe quel kit 2.0 classique. Les semelles des deux chaussures embarquent chacune un haut parleur. Ces enceintes originales intègrent un câblage qui les lie à la source et à la prise secteur. Les boutons de contrôle de volume ainsi qu’un petit levier ON/OFF sont placés sur le côté de la chaussure droite.


Des chaussures transformées en haut-parleurs
La création d'Alex Nash risque de faire sensation lors du concours Havana Club

Des chaussures transformées en haut-parleurs
source Tomsguide.fr

PiccMi.Com

Mardi 8 Mars 2011 - 05:33



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.