contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Deux ans de prison pour avoir failli défigurer Leonardo DiCaprio. !





Deux ans de prison pour avoir failli défigurer Leonardo DiCaprio.  !
Leonard DiCaprio et son visage d'ange sont passés à deux doigts de la défiguration. Agressé par une femme à coup de verre de vin, il sent sort in entremis. Une femme qui avait attaqué au visage l’acteur Leonardo DiCaprio avec un verre de vin a plaidé coupable et devrait écoper de deux ans de prison ferme. Le procès de cette femme, Aretha Wilson, 40 ans, devait commencer ce vendredi. Mais elle a préféré passer un accord avec le procureur. La sentence de 2 ans devrait être prononcée le 22 novembre prochain.

Le 17 juin 2005, Leonardo DiCaprio se préparait avec des amis à quitter une fête organisée sur les hauteurs des collines d’Hollywood. Soudainement, une femme fait irruption et commence à les insulter, avant de s’en prendre physiquement à l’acteur. « Elle l’a frappé avec un verre de vin, au visage, dans le cou et autour de l’oreille », avait témoigné Eustace Hicks lors de l’audience préliminaire. DiCaprio avait dû être transporté à l’hôpital en urgence avec des blessures et coupures profondes ayant nécessité plusieurs points de suture. Aretha Wilson s’était ensuite enfuie au Canada avant d’être extradée aux USA pour être jugée. Elle a déjà passé 11 mois en prison et devrait donc pouvoir sortir sur parole d’ici quelques semaines.

JP BABOUL

Piccmi.com

Samedi 13 Novembre 2010 - 22:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.