contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Deux barons de la drogue tombent à Fann Résidence avec 14 cornets près du domicile du Premier ministre





Deux barons de la drogue tombent à Fann Résidence avec 14 cornets près du domicile du Premier ministre
Le quartier de Fann Résidence a été avant-hier dans la journée le théâtre d'une scène insolite à l'image des films hollywoodiens. Suite à un appel anonyme faisant état de la présence d'individus inconnus dans une baraque et d'un intense trafic de drogue dans ce quartier huppé de Dakar qui abrite des personnalités comme le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, les éléments de la Brigade de recherches (Br) du commissariat du Point E se sont déportés sur les lieux. Sur place, comme indiqué, ils retrouvent deux individus qui n'ont rien à envier à certains lutteurs de la place en train de tirer allégrement sur des joints et qui leur opposent une farouche résistance.

Selon nos sources, il s'ensuivit une bagarre épique qui a vu les malfaiteurs prendre le dessus sur les limiers, réussissant à malmener le chef de la Brigade de recherches qui était en ligne d'attaque. En nombre limité, les policiers n'ont dû leur salut qu'à un renfort de taille qui a permis de maîtriser les délinquants.

Fouillés avant leur conduite au poste de police, ils ont été trouvés détenteurs de 14 cornets de chanvre indien. Après leur garde-à-vue, ils seront déférés aujourd'hui au parquet pour association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien, outrage à agent de la force publique dans l'exercice de ses fonctions.

Gaston MANSALY (Stagiaire)
Le Populaire

PiccMi.Com

Jeudi 11 Août 2011 - 16:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.