contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Direct Caire: Sénégal vs Tanzanie (2-0): El Hadj Diouf: « Le match test sera contre l’Algérie… »



El Hadj Diouf ainsi que quelques anciens joueurs sénégalais étaient présents au stade 30 juin du Caire pour soutenir l’équipe nationale du Sénégal dans cette coupe d’Afrique des Nations.



Le double ballon d’or africain a salué la victoire des lions lors de leur première sortie face à la Tanzanie. Au micro de wiwsport.com, il analyse le match et estime que ce n’est que le début de la campagne.
« Le plus important pour un match d’ouverture c’est d’engranger les trois points. C’est chose faite. Les joueurs semblent bien sur leurs pieds. Il reste maintenant à dérouler. Il y a la première finale de la CAN à jouer et ce sera contre l’Algérie. Il faut se préparer, récupérer et emmagasiner beaucoup de forces physiques et mentales pour les affronter. Il est encore trop tôt pour dire que le Sénégal peut aller au bout ».
El Hadj Diouf attend les lions lors de la deuxième journée. Pour l’ancien joueur de Liverpool, le match test sera contra l’Algérie. Le Sénégal affrontera les fennecs qui ont battu le Kenya (2-0) le 27 juin prochain.
« Le match test sera contre l’Algérie. N’oublions pas que l’Algérie on les avait croisé quand ils étaient éliminés il y a deux ans. J’ai joué au football pour devenir quelqu’un après le foot. Je l’ai réussi et tout ce que j’ai à dire à mes jeunes frères c’est d’essayer de gagner et d’être des grands joueurs parce qu’on ne se rappelle que des grands joueurs qui ont fait rêver ».

PiccMi.Com

Lundi 24 Juin 2019 - 13:41



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par Myriam le 25/06/2019 15:31

Miracle Témoignage: Je me nomme Myriam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maître au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison après 3 jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact,Veuillez consulter son site pour prendre ces contact :
Appel(whatsapp+Imo+Viber) : 0022966547777
Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.