contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Drapeau du Chef de l’état : Dakar succède à Fatick à l’issue de l’édition 2018



La région de Dakar a remporté l’édition 2018 du « drapeau du chef de l’Etat », qui a pris fin dimanche à Kolda (sud), détrônant celle de Fatick, vainqueur des 5 dernières éditions de cette compétition de lutte traditionnelle, a appris l’APS



Les lutteurs de la capitale ont battu ceux de Fatick en finale par équipe.
La région de Fatick avait remporté les cinq dernières éditions de cette compétition organisée annuellement par le Comité national de gestion de lutte dans les différentes capitales régionales.
S’ils ont perdu la compétition par équipe, les lutteurs du Sine ont remporté le plus grand nombre de médailles en individuel avec leurs sacres chez les moins de 66, moins de 76 kg, 100 kg.
APS

PiccMi.Com

Lundi 7 Mai 2018 - 17:07



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.