contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



EDUCATION : 5,3 milliards CFA pour "agir directement" sur la qualité des enseignements





 EDUCATION : 5,3 milliards CFA pour "agir directement" sur la qualité des enseignements
PICCMI.COM- Quelque 5, 3 milliards de francs CFA ont été dégagés du budget 2014 pour financer directement des programmes visant à améliorer la qualité de l'enseignement dans les écoles publiques sénégalaises, a indiqué, lundi à Dakar, le directeur de la planification et de la réforme de l'éducation, Djibril Ndiaye Diouf.

"Parmi les 15 indicateurs de qualité, il y a la qualité des apprentissages notamment la lecture et les mathématiques. C'est pourquoi, cette année, nous avons mis 5,3 milliards de francs CFA pour financer l'amélioration de la qualité de l’éducation", a-t-il déclaré.

M. Diouf présidait une rencontre d'échanges techniques avec les organisations syndicales et la société civile sur le bilan 2013 et la programmation du Paquet 2014 (Programme d'amélioration de la qualité, de l'équité et de la transparence (PAQUET- EF).

Source: Aps


Lundi 12 Mai 2014 - 15:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.