contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



EN ROUTE POUR LE SOMMET DE LA FRANCOPHONIE : LE COMITE DE PILOTAGE SEJOURNE A DAKAR





EN ROUTE POUR LE SOMMET DE LA FRANCOPHONIE : LE COMITE DE PILOTAGE SEJOURNE A DAKAR
PICCMI.COM- Le Comité de Pilotage de l’Organisation Internationale de la Francophonie, dirigée par Monsieur Ousmane Paye, Conseiller spécial du Secrétaire général de l’OIF est arrivé, à Dakar, ce mardi 8 juillet pour une mission qui prend fin le vendredi 11 juillet 2014, rapporte un communiqué transmis à la rédaction de piccmi.com.

Cette mission permettra au Comité de Pilotage de l’OIF de rencontrer les différentes commissions de la Délégation générale pour l’organisation du XVe Sommet de la Francophonie (DGF). L’objectif est de mesurer l’état d’avancement opérationnel notamment dans les domaines du protocole, de la sécurité, de la logistique, de la communication, des projets d’accompagnement et de la santé.

Cette quatrième mission du Comité de Pilotage de l’OIF intervient à 4 mois du Sommet de Dakar qui se tiendra les 29 et 30 novembre 2014 sous le thème «Femmes et jeunes en Francophonie : vecteurs de paix, acteurs de développement», souligne le document.

A la fin de la mission, le Comité de Pilotage de l’OIF et la Délégation générale pour l’organisation du XVe Sommet de la Francophonie tiendront une conférence de presse conjointe le vendredi 11 juillet 2014 à 12h au Grand Théâtre National de Dakar, informe t-on encore.


Mardi 8 Juillet 2014 - 20:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.