contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



EXCLUSIF ! Comment le vigile de l'Immeuble de l'Unesco a enfoncé Tamsir Jupiter Ndiaye, dans le Pv de son audition





EXCLUSIF ! Comment le vigile de l'Immeuble de l'Unesco a enfoncé Tamsir Jupiter Ndiaye, dans le Pv de son audition
Les choquantes révélations de nos confrères de Libération au sujet de la découverte faite lors de la perquisition du bureau du chroniqueur de Nouvel Horizon ne sont que la partie visible de l'iceberg.

Selon des sources généralement bien informées, Tamsir Jupiter Ndiaye, entre les mains de la justice, depuis quarante-huit heures, a été enfoncé par le vigile de l'immeuble abritant l'Unesco. Le gardien des lieux, dans son procès-verbal de son audition par les policiers, a déclaré, selon des sources concordantes, que le chroniqueur avait l'habitude d'amener, régulièrement, des jeunes hommes dans l'immeuble de l'Unesco. Et ce, peut-être, pour y entretenir des relations contre-nature qui lui valent depuis mercredi dernier une garde-à-vue suivie d'un déferrement au Parquet de Dakar.

Pour rappel, dans leur livraison du jour, nos confrères de Libération révèlent que les enquêteurs ont découvert, lors de la perquisition effectuée au bureau de tamsir Jupiter Ndiaye, du lubrifiant, ainsi que du sperme un peu partout. Attestant la relation contre-nature que le chroniqueur de Nouvel Horizon a eue avec son amant (e?). Autant dire que ce dernier est dans de sales draps.

PiccMi Avec Actusen.com

Samedi 13 Octobre 2012 - 11:08



Réagissez à cet Article

1.Posté par Mouhamadou Sylla le 14/10/2012 21:15

Je me dmande si le ciel n'est pas en train de nous tomber sur la tète. Pas un jour sans un scandale sexuel: et maintenant voilà les homosexuels qui ne se cachent mème plus. Et portant nous sommes au pays de Maodo Malick, Cheikh A Bamba et Mame Limamoulaye!!! Pauvre Sénégal: argent, sexe, hypocrisie... Le terme MOKOYOR y trouve toute sa plénitude! ALLAH HAVE MERCY UPON US...

2.Posté par naru tiris le 10/11/2012 14:00

AMEN MY DEAR.WHAT S GOING ON? WHERE ARE WE GOING? IL Y A DES QUESTIONS A SE POSER CAR L HEURE EST GRAVE.UNE SEULE SOLUTION IL FAUT SEVIR.ANEANTIR CES ENERGUMENES QUI DEVIENT LA COMMUNAUTE.
IL FAUT LES LAPIDER A MORT AINSI ILS COMPRENDRONT LEUR DOULEUR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.