contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Echanges interculturels : Un vernissage et une conférence publique, lundi prochain



Dans le cadre des échanges interculturels, l’association Caada art et éducation en collaboration avec Mme KIM HanByul de la République de Corée organise une exposition à la galerie nationale d’art du 23 au 28 octobre 2017, indique un communiqué transmis à Piccmi.com.



Echanges interculturels : Un vernissage et une conférence publique, lundi prochain
Le vernissage de l’exposition est prévu le lundi 23 octobre 2017. Toujours dans le cadre de cette exposition, une conférence sur : « la place de l’art africain contemporain dans le marché international de l’art » est prévu le jour du vernissage. Deux communications introduites dans le cadre de cette conférence par les docteurs Babacar MBAYE DIOP du Sénégal et Sung-Ho KIM de la République de Corée.

PiccMi.Com

Samedi 21 Octobre 2017 - 20:57



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.