contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



El Hadj Diouf: « L’Afrique manque de joueurs de caractère comme Eto’o, Drogba, El Hadj Diouf… »



El Hadj Ousseynou Diouf n’a pas été tendre avec les sélections africaines au moment de revenir sur leur élimination au premier tour de la Coupe du monde Russie 2018. L’ancien international sénégalais a remis en cause le mental des joueurs africains…



« Ce que l’Afrique manque aujourd’hui. Ce n’est pas des talents, mais des caractères. L’Afrique manque de joueurs de caractère comme Samuel Eto’o, El Hadj Diouf, comme Didier Drogba, même Habib Bèye, à la coupe du monde peut être il ne faisait pas partie des 11 titulaires, mais il avait son mot à dire », affirme El Hadj Diouf.

Le double ballon d’or africain avance sur les performances des grands joueurs en sélection: « Aujourd’hui 5 équipes africaines sont parties à la coupe du monde sans se qualifier, elles ont toutes failli. Cela veut dire qu’on manque de caractère. On a de très bons joueurs mais il nous manque du caractère et de l’organisation ». (Avec Wiwsport)

PiccMi.Com

Lundi 7 Janvier 2019 - 11:54



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.