contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



El Hadji Ndiaye pète les plombs et se décharge sur Youssou Ndour et Keb’s Thiam



C’est le départ de Keb’s Thiam qui l’a mis dans un tel état. Le directeur de 2stv a dit tout le mal qu’il pense du nouvel employeur de son ex employée qu’il taxe de « poubelle ».



El Hadji Ndiaye pète les plombs et se décharge sur Youssou Ndour et Keb’s Thiam
Quand El Hadji Ndiaye, mieux vaut faire profil bas pour ne pas être atteint à plein cœur. En tout cas, il n’a pas raté le roi du Mbalax, par ailleurs boss de Futurs médias qui vient de recruter Keb’s THIAM. Selon El Hadji Ndiaye qui semble dégouté par le départ de cette dernière, Youssou Ndour a une façon de faire dégueulasse. S’estimant plus riche que le boss de Futurs médias, El Hadji Ndiaye a fait savoir qu’il pouvait retenir Keb’s Thiam mais il n’accepte pas qu’on lui fasse chanter. Visiblement très remonté contre son ancienne employée, le Pdg de Origines S. A qualifie cette dernière de poubelle qui ne peut rien apporter à Youssou Ndour. « S’il pense qu’en prenant la poubelle de chez moi, il fera du bon travail, il se trompe », a-t-il tonné non sans rappeler à la présentatrice de 24 heures ak... qu'elle est encore sous contrat avec lui.Quand El Hadji Ndiaye, mieux vaut faire profil bas pour ne pas être atteint à plein cœur. En tout cas, il n’a pas raté le roi du Mbalax, par ailleurs boss de Futurs médias qui vient de recruter Keb’s THIAM. Selon El Hadji Ndiaye qui semble dégouté par le départ de cette dernière, Youssou Ndour a une façon de faire dégueulasse. S’estimant plus riche que le boss de Futurs médias, El Hadji Ndiaye a fait savoir qu’il pouvait retenir Keb’s Thiam mais il n’accepte pas qu’on lui fasse chanter. Visiblement très remonté contre son ancienne employée, le Pdg de Origines S. A qualifie cette dernière de poubelle qui ne peut rien apporter à Youssou Ndour. « S’il pense qu’en prenant la poubelle de chez moi, il fera du bon travail, il se trompe », a-t-il tonné non sans rappeler à la présentatrice de 24 heures ak... qu'elle est encore sous contrat avec lui.

leral.net


Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.