contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



El Haj Diouf: "Pourquoi je suis contre une 100e sélection d’Henri Camara en équipe nationale"





Le double Ballon d’Or africain El Haj Ousseynou Diouf n’est pas d’accord avec ceux qui militent pour une 100e sélection en équipe nationale d’Henri Camara, avant que ce dernier ne raccroche les crampons. L’ancien joueur de Liverpool explique pourquoi, il est contre ce genre de faveur pour son ancien coéquipier dans la tanière. Il milite plutôt pour une autre sorte de reconnaissance en faveur du meilleur buteur de l’équipe nationale.

« Une sélection, on doit la mériter. Avec tout le respect que je lui dois, on doit l’amener à être entraîneur des attaquants. Lui donner une centième sélection pour quoi faire, ce serait du folklor », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal Les Echos. (Avec pressafrik)

PiccMi.Com

Mercredi 28 Novembre 2018 - 12:43



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.