contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Election 2019 : les libéraux de Guediawaye rejoignent Hadjibou Soumaré



L’ancien premier ministre Hadjibou Soumaré, vient de débaucher Kalidou Niass, ancien maire de Wakhiunane-Nimzate et ancien député à l’Assemblée nationale. Celui-ci, après 11 ans au sein du Pds vient de claquer la porte du Pds pour soutenir le leader de République et démocratie.



Ainsi, Khalidou Niass a convaincu plusieurs libéraux de Guédiawaye de migrer vers Hadjibou pour sauver le pays. « L’empressement du président Sall a toujours prendre l’avis de la France, comme si le Sénégal est une préfecture de l’Hexagone », dit-il.
A en croire Khalidou Niass, « il faut installer à sa tête un homme qui ne sera pas aveuglé par une rancune tenace et préoccupé par un règlement de comptes dommageable pour le pays », affirme-t-il. (Senenews)

PiccMi.Com

Mardi 2 Octobre 2018 - 14:02



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.