contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Elhadji Malick Ndiaye forfait pour cause de blessure





Elhadji Malick Ndiaye forfait pour cause de blessure
L’ailier international des Lions, Elhadji Malick Ndiaye, est déclaré forfait suite à une blessure au niveau du genou, a annoncé le médecin de l’équipe nationale, Baye Moussa Samba.

‘’Elhadji Malick Ndiaye a une blessure qui l’empêchera de disputer la coupe du monde’’ a dit Baye Moussa Samba, précisant que c’est une blessure qui ''nécessite la mise en place d’un protocole de soin’’. Il sera éloigné des terrains pour un moment.

Elhadji Malick Ndiaye, ailier en équipe nationale, fait partie des cadors, puisque comptant plusieurs Afrobasket à son actif. Depuis 2007, il a disputé la compétition africaine en Libye, à Madagascar et à Abidjan.

Selon le médecin de l’équipe nationale, le joueur va bénéficier d’une prise en charge médicale suivant l’assurance qui a été contractée par le Sénégal et qui couvre la période de la préparation comme celle de la compétition.

Le joueur souffre d’une douleur au ménisque, ce qui va nécessiter une imagerie à résonance magnétique pour en déterminer la gravité avant d’établir la fiche de soins à mettre en œuvre.

Pour autant, le médecin se veut rassurant estimant que ‘’la blessure n’est pas d’une certaine gravité puisque le garçon peut retrouver tous ses moyens dans des délais raisonnables’’.

L'information a été confirmé par l'entraîneur Cheikh Sarr qui concède que ce forfait va chambouler son choix sur les 12 joueurs qui prendront part au tournoi final.

''Elhadji Malick est un joueur cadre, qui joue au poste 2. Son forfait va à coup sûr m'embêter un peu mais on va trouver des solutions de rechange'', a dit l'entraîneur.

Aps


Mercredi 20 Août 2014 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.