contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Éliminatoire Mondial de Basket – Xane d’Almeida et Malèye Ndoye: « On sera en mission commando »



Xane d’Almeida et le Capitaine des Lions, Malèye Ndoye ont fait face à la presse, ce lundi après la séance d’entrainement de l’équipe nationale de Basket du Sénégal. Cette dernière prépare le tournoi de Maputo, qualificatif pour la Coupe du Monde 2019 de Basket. Soulignant l’importance de ce tournoi, les deux cadres de l’équipe nationale ont confié qu’ils vont y aller en mission commando. « On n’a qu’une semaine pour travailler ensemble. Donc c’est une mission commando que l’on va commencer dès maintenant et on est tous en train de se sacrifier », a laissé entendre le meneur de jeu des lions dans la vidéo de Basketsenegal décryptée par Senego.



Sur la même lancée, son coéquipier et capitaine en équipe nationale, Malèye Ndoye d’ajouter: « on sait que ce ne sera pas facile parce que l’on n’a pas eu de temps de préparation. Aujourd’hui on a bien travaillé sur les systèmes. Donc on essaie d’assimiler les choses le plus rapidement possible et y aller en mission commando parce que ce sera 3 matchs en 3 jours contre des équipes que l’on ne connait ».
Le meneur de jeu de Tarbes indique que les « joueurs sont dans un bon état de forme » parce qu’ils jouent dans leurs clubs. Maintenant, dit-il, c’est juste stratégiquement qu’il faut se mettre en place.
Le meneur XANE D’ALMEIDA et le capitaine MALEYE NDOYE ont été les premiers lions à livrer leurs impressions sur la préparation des lions en vue du tournoi de Maputo (Mozambique) pour les éliminatoires de la coupe du monde 2019. Ils ont tous les deux souligné l’importance de ces matchs qu’ils souhaitent remporter et se rassurer avant le tournoi retour au mois de Juillet.
Wiwsport

PiccMi.Com

Mardi 20 Février 2018 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.