contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Eliminatoires mondial 2019 de Basketball : Le Sénégal domine le Mali (82-71)



Pour sa deuxième sortie après sa victoire sur le Rwanda, le Sénégal n’a laissé aucune chance au Mali battu 82 à 71.
Le match était pourtant serré sur la première partie avec les Aigles et les Lions qui se neutralisent au 1er quart-temps (32-32) mais aussi à la mi-temps (37-37).



En seconde période les hommes du coach «Adidas», revenus des vestiaires avec beaucoup plus d’envie et de détermination, creusent l’écart avec 14 points d’avance à la fin du 3e quart-temps. Ils parviennent au final à devancer leur adversaires du jours de 11 points.
Le Sénégal va jouer demain dimanche contre le Nigeria à 19 heures Gmt pour ce qui sera le choc du Groupe F du second tour des éliminatoires au mondial 2019 de basketball (Zone Afrique) prévu en Chine. Hier les lions avaient battu le Rwanda (94-89). (Wiwsport)

PiccMi.Com

Samedi 15 Septembre 2018 - 18:38



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.