contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Elle appelle les secours 600 fois en une nuit





Elle appelle les secours 600 fois en une nuit
Une quinquagénaire a été interpellée mercredi matin à Toulouse pour avoir appelé les services d'urgence plus de 600 fois en une seule nuit, a-t-on appris de source policière.

La femme de 54 ans, qui semble souffrir de troubles psychologiques, a composé 400 fois le 115, 200 fois le 15, 18 fois le 18 et 8 fois les services de police, a-t-on précisé de même source.

Cette "nuit blanche" dans les services d'urgence toulousains intervient alors même que fait débat la mise en place d'un numéro unique pour tous les secours en France.

La quinquagénaire, dont les motivations n'ont pour l'heure pas été expliquées, a été interpellée à 05h20, après que deux heures plus tôt un feu de journaux avait été allumé dans son immeuble.

Réunis en congrès national à Agen jusqu'à samedi, les pompiers vont proposer l'abandon du 18 et la mise en place d'un numéro unique pour tous les secours -le 112, numéro d'appel d'urgence européen-, à l'instar du 911 aux Etats-Unis.

7sur7






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER