contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Eminem toujours roi avec " Recovery "





Eminem toujours roi avec " Recovery "
Eminem a sorti le très attendu Recovery, il y a peu. Malgré le piratage de l'album sur internet, les ventes de l'album "physique" ont explosé. Il semblerait que les fans du rappeur de Detroit ont autant aimé "Not afraid" que le reste de l'album…

"Not afraid" a cartonné dès sa sortie! La tracklist était alléchante, étant donné le nombre de featurings et la qualité de ces duos. Pink, Lil Wayne, Rihanna… Bref, que les bons du moment. Et, apparemment, Eminem est bel et bien de retour puique " Recovery " se classe en première position du côté de la France, détrônant la chanteuses ZAZ, avec 13647 ventes physiques (contre 14442 pour ZAZ) et 3326 ventes digitales (contre 1263 pour ZAZ). "Recovery" est également en seconde position en Allemagne. Aux Etats-Unis, l'album a fait la meilleure entrée au top depuis "Carter III" de Lil wayne. Enfin, Recovery est aussi en première position en Angleterre, Irlande et Australie, et se classe troisième chez nos voisins de Hollande. Un résultat vraiment respectable pour un come - back .




Réagissez à cet Article

1.Posté par magne brown le 16/07/2010 01:13

nice article tatie le rappeur de 8miles a encore frappé!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV