contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



En charge du suivi du PSE, Cheikh Kanté toujours au poste



Zappé le 7 avril dernier de la liste du gouvernement, Cheikh KANTE revient par la porte de derrière.



Il a été maintenu à la tête du ministère chargé du suivi du Plan Sénégal émergent (PSE). Selon le décret de répartition des services de l’Etat, ce département ministériel est rattaché à la présidence de la République.
« Je bénéficie encore et toujours de la confiance du chef de l’Etat et je l’en remercie infiniment », a déclaré Cheikh KANTE joint par L’Observateur. L’ancien DG du Port de Dakar affirme qu’il devait même siéger au Conseil des ministres de mercredi dernier.
Ainsi, aux 32 ministres et trois secrétaires d’Etat, il faut désormais ajouter Ismaila Madior FALL et Cheikh KANTE, en attendant la suite. (walf-groupe)


PiccMi.Com

Vendredi 12 Avril 2019 - 13:49



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.