contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



En direct du palais- Khalifa Sall : " "L'agent judiciaire n'a jamais été du côté de la mairie ..."



En ce 13ème jour du procès de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, Khalifa Sall a fait un vraie réquisitoire don contre l'Agent judiciaire de l'État en allant jusqu’à soutenir que ce dernier n’a jamais agi pour le compte de sa mairie"



"L'agent judiciaire n'a jamais été du côté de la mairie, que ce soit sur les ordures, l'emprunt obligataire...", regrette le maire de Dakar devant la barre. Il ajoute : " Et sur la vente du cinéma El Mansour, acheté par Mamadou Diop (ancien maire Ps de Dakar, Ndlr) en 1996 à 50 millions et revendu aujourd'hui à la même somme à un privé. Nous nous sommes plaints devant la Cours suprême, l'agent judiciaire se constitue encore contre la mairie."
Khalifa SALL a fait encore sa déclaration de patrimoine
"J’ai fait en 2009 ma déclaration de patrimoine consultable sur internet. En 2014 j’ai fait une autre déclaration de patrimoine à l’OFNAC entre les deux ce qui a déclarations ce qui a évolué dans mon patrimoine c’est deux terrains l’un à Yenn, l’autre à Popoguine qui m’a été offert par le maire de cette commune. J’ai trois compte bancaire le premier à la BHS avec 600 000 FCFA, le deuxième c’est à la BICIS depuis 34 ans au moins dans ce compte je reçois mes émoluments au Sénégal avec deux sous comptes de 12 millions et 5 millions, le troisième est à la BNP Paris bas depuis plus de 35 ans au moins il sert pour les études de mes enfants et mes consultances à l’étranger (ONU, UNION AFRICAINE…) il y’a deux sous comptes l’un à 80 milles euros et l’autre en dollar pour une somme de 50 milles dollar avant mon emprisonnement il y’a 11 mois".

PiccMi.Com

Lundi 12 Février 2018 - 15:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.