contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



En direct du palais de Justice : Le président délibére sur les exceptions de nullité ce matin



Le procès de Khalifa Sall et cie poursuivis pour détournement présumé des deniers publics reprend ce vendredi au tribunal correctionnel de Dakar. Le juge Malick Lamotte se prononce sur les exceptions de nullité soulevées par les avocats de la défense.



Avocats de la défense et de la partie civile se retrouvent face au juge Malick Lamotte qui rend son premier délibéré sur les exceptions de nullité aujourd’hui.
Entre temps, l’Ordre des avocats confirme le président du procès de la caisse d’avance de la mairie de Dakar qui a rejeté la constitution de Me El hadji Moustapha Diouf comme avocat de la défense. Le bâtonnier dit constater les dispositions de l’article 11 de son règlement intérieur.
En clair, Me El hadji Moustapha Diouf ne peut plus défendre Khalifa Sall et la mairie de Dakar qui s’est constituée partie civile quelques jours seulement avant l’ouverture du procès.

PiccMi.Com

Vendredi 2 Février 2018 - 07:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.