contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Encore un accident mortel sur la route de Touba : Mapenda LO a perdu la vie





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Dans la région de Saint-Louis, un véhicule a mortellement fauché un individu avant de prendre la fuite. La victime tentait de changer le pneu crevé de leur véhicule, un car « Ndiaga Ndiaye » chargé de pèlerins en provenance de la Mauritanie pour rallier Touba.

C'est vers les environs d’une heure du matin dans la nuit du mardi à ce mercredi que le drame est survenu sur la route nationale à hauteur de la localité de Thillène vers Ross Béthio. Il s’agit d’un véhicule 4X4 qui aurait mortellement heurté le dénommé Mapenda LO âgé de 45 ans et domicilié à Louga.

La victime a perdu la vie sur le coup au moment où le conducteur du véhicule 4x4 a pris la fuite. Le correspondant de Sud fm signale que la victime assistait le chauffeur du véhicule de transport en commun, Adama Bachir SY de nationalité mauritanienne, qui changeait le pneu crevé du car « Ndiaga Ndiaye ». Ce dernier s’en est sorti avec des fractures dont l’une ouverte du tibia gauche.

PiccMi.Com

Mercredi 8 Novembre 2017 - 13:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.