contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Equipe nationale: Fin de contrat d’Aliou Cisse le 5 mars 2019



Sélectionneur du Sénégal depuis le 5 mars 2015, Aliou Cisse sera en fin e contrat le 5 mars prochain. Il a donc officiellement dirigé son dernier match avec les lions le 16 novembre dernier contre la Guinée Equatoriale.



Le journal record informe qu’il négocie un contrat pour l’ensemble de son staff et le comité exécutif e la FSF se réunit ce lundi. Ce n’est pas encore officiel, mais il va diriger les lions vers la prochaine coupe d’Afrique au Cameroun.

Aliou Cisse a joué une CAN avec les lions, c’était l’année dernière au Gabon. Il s’est aussi qualifié au mondial. Le Sénégal a donc joué sa deuxième coupe du monde en juin 2018 en Russie. (wiwsport)

PiccMi.Com

Lundi 26 Novembre 2018 - 12:56



Réagissez à cet Article

1.Posté par Christiana le 27/11/2018 16:23

Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.

En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FADE dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FADE vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/.

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.