contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Equipe nationale- Ndoffene Fall : « On ne peut pas construire une stratégie autour de la maladresse de l’adversaire »



L’ancien international sénégalais Ndoffene n’est pas satisfait de la façon dont le Sénégal aborde ses matches. Évoquant le résultat du match du Sénégal contre le Madagascar, l’ancien joueur du Jaraaf indique que le Sénégal doit imposer son style de jeu face à des équipes comme le Madagascar.



“On ne peut pas construire une stratégie autour de la maladresse de l’adversaire”, a dit Ndoffene Fall sur les ondes de la Sud Fm.
Par ailleurs, Ndoffene Fall déplore l’utilisation de Sadio Mané en sélection. Il pense que le joueur de Liverpool ne peut pas jouer le rôle de meneur en sélection. Ce n’est pas son poste en club. (Avec metrodakar)

PiccMi.Com

Lundi 10 Septembre 2018 - 13:23



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Septembre 2018 - 15:39 Pape Cheikh Diop: « L’Espagne m’a tout donné »


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.