contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Equipe nationale féminine : Ramata Daou devient Sénégalaise





Equipe nationale féminine : Ramata Daou devient Sénégalaise
Par courrier adressée à la fédération sénégalaise de basketball ce 6 juin et en réponse à une procédure entamée par le Comité de Normalisation du Basketball Sénégalais, la FIBA a informé que la joueuse de nationalité malienne Ramata Daou est éligible pour jouer pour l'équipe nationale du Sénégal.

La joueuse a exprimé librement par une déclaration sur l’honneur n’avoir jamais porté les couleurs du Mali en compétition officielle. Elle a par ailleurs fait cas de sa volonté de porter le maillot national du Sénégal, communique la Fédération Sénégalaise de Basket-Ball.

Par ce courrier reçu de Fiba, le Sénégal est en mesure d’aligner Ramata Daou à la prochaine sortie officielle de l’équipe nationale féminine. Ramata Daou a pris part au dernier tournoi amical de Roumanie sous les couleurs du Sénégal.

Source: FSB


Jeudi 9 Juillet 2015 - 10:24



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.