contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Équipementier des Lions : « Adidas a fait une proposition concrète à la FSF »





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le Sénégal est bien en négociation avec la marque allemande Adidas pour habiller les lions du Sénégal. La confirmation a été faite par Amara Simba désignée par la Fédération sénégalaise de football pour démarcher un équipementier.

Dans un entretien, il explique qu’Adidas a déjà fait une « offre concrète » à la Fédération sénégalaise de football et qu’aujourd’hui la balle reste dans le camp des fédéraux. Il explique que l’intérêt d’Adidas pour le Sénégal est bien antérieur à la qualification à la Coupe du monde. « Si cela ne dépendait que de moi, il y’a longtemps que l’on aurait déjà signé », assure Amara Simba.

« Le Sénégal ne peut pas perdre de l’argent en signant avec Adidas. C’est l’une des meilleures marques du monde. C’est une expertise reconnue. Quand tu as une bonne marque, c’est déjà une belle image. Tu as des produits de qualité que tu peux revendre avec tes boutiques. Et il y a d’autres événements que ces marques-là peuvent organiser et qui peuvent rapporter des ressources additionnelles. Encore une fois, je ne peux trop rentrer dans les détails », a dit Amara Simba.

PiccMi.Com

Mercredi 6 Décembre 2017 - 11:04



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 19:05 Abdoulaye Diallo : Rennes tient son héros


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.