contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Eto'o écrit une lettre aux camerounais...





Eto'o écrit une lettre aux camerounais...
PICCMI.COM- A quelques heures du premier match du Cameroun, à la Coupe du monde au Brésil, Samuel Eto'o, capitaine des Lions Indomptables, a publié une lettre sur son compte Facebook, dans laquelle il s'adresse directement à "ses frères, ses soeurs, ses compatriotes".

L'attaquant revient sur l'affaire des primes qui a beaucoup fait parler au Cameroun ainsi que sur l'état d'esprit de tous les joueurs de la sélection qui se devra être irréprochable sur le terrain "pour le plus beau maillot du monde".

Voici quelques extraits : "Je voulais vous remercier chaleureusement pour votre soutien indéfectible à notre groupe et à mon égard en tant que capitaine. (...) Ce ne fut guère un long fleuve tranquille, certes. J'ai été critiqué, vilipendé, insulté, diffamé, traîné dans la boue. Je sais bien parfois j'ai eu tord par manque d'expérience et de sagesse. (...) Je me suis battu il y a quelques jours pour ce que j'estime être légitime : le droit de mes coéquipiers à leur primes, pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même pour leur pays. (...) Dieu tout puissant nous a donné l'honneur de porter le plus beau maillot du monde. Cela n'a pas de prix. Nous voulons mériter ses couleurs pour remplir notre devoir toujours. Votre dévoué Samuel Eto'o Fils."


Vendredi 13 Juin 2014 - 11:27



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.