contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Eumeu / Bombardier régularisé hier au CNG : ça va chauffer le 28 juillet !



Enfin, le combat royal est officialisé au CNG. Après un premier rendez-vous manqué mercredi dernier, cette affiche est régularisée enfin pour la date du 28 juillet prochain, nous informe Sunu Lamb



Le promoteur Assane Ndiaye, qui avait ficelé ce combat avant d’abandonner pour des contraintes financières, vient d’être régularisé par le promoteur Pape Thialis Faye hier mercredi au CNG. Ce dernier annonce un premier face-à-face durant la Coupe du monde à la Place de l’Obélisque.
Chaque manager est rentré chez lui avec au moins une dizaine de millions dans des sachets en plastique. Les amateurs de lutte et supporters auront droit le 28 juillet prochain à un combat de gladiateurs. (Wiwsport)

PiccMi.Com

Jeudi 7 Juin 2018 - 10:59



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.