contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Eumeu Sène : «Celui qui souhaite m’affronter n’a qu’à venir…"



Venu à Fatick pour assister à la finale de la Coupe du maire Matar Bâ, le leader de l’écurie Tay Shinger, Eumeu Sène se dit prêt à affronter qui il veut parce qu’il n’est plus sous contrat. Toutefois, dans les colonnes du quotidien Record, il laisse entendre que son combat contre Bombardier est "inévitable".



Eumeu Sène chef de file de l'Ecurie Tay Shinger
Eumeu Sène chef de file de l'Ecurie Tay Shinger
"Mon combat contre Bombardier est inévitable parce que tous les lutteurs se sont déjà affrontés, il ne reste que lui et moi. Donc, c’est normal qu’on puisse s’affronter", a-t-il déclaré.
En outre, Eumeu Sène se dit "prêt à donner la chance à d’autres lutteurs d’autant le contrat qui le liait au promoteur Assane Ndiaye a expiré le 25 décembre 2017". "Je pense qu’à l’heure actuel, je peux affronter qui je veux parce que mon contrat est terminé", a-t-il ajouté.
Et Eumeu Sène de poursuivre : "Celui qui souhaite m’affronter n’a qu’à venir, je suis prêt, mais je suis donc ouvert à d’autres propositions"

PiccMi.Com

Mardi 2 Janvier 2018 - 10:40



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Janvier 2018 - 07:56 Lutte – Amanekh met à terre Boy Baol


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.